• Elisabeth

    Je m'appelle Kounieda Elisabeth, mais s'il vous plait, appelez moi Lis ! Je suis une fille de 18 ans, Hétéro, je suis dans la classe B ^^

    Je suis une vampire. Mon truc a moi c'est le chant, j'hypnotise les gens, je peut même contrôler les petites créature...

    Pour me décrire, je dirai que je suis plutôt gentille, gourmande et courageuse... Mais... Il y a une part de mystères en moi ^^

    Depuis toute petite je vivait cachée dans l'ombre à observer les gens qui passait afin de mieux comprendre comment se comporter, je n'avait aucun ami à part mon lapin que j'avait transformé étant petite. Je vivait cachée dans un vieux manoir abandonner en nouvel orléans, un jour j'en ai eu assez de passer mes journées seule et je décidai de sortir en pleine nuit mas aussitot je fut chassée, les gens avaient peur de moi. La tristesse s'empara de moi et je m'envolai donc en direction de l'académie dans l'espoir de trouver des gens comme moi.

    Une fois transformée, je porte des ailes de chauves-souris, et des crocs tout mimis ;3

    J'adore les fraises ! Les rubans, et les peluches... Et mon lapin aussi ! Ah par contre... Ne le critiquez pas, je déteste ça ! Ah... Et... Je ne suis pas une gamine, OK ? 

    fille cheveux rouge

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :