• Flandre Scarlet

    Bonjour.

    Je suis Flandre Scarlet, Et j'ai 14 ans -Ou un peu moins de 100 ans-

    J'assume être Homosexuelle, et je suis un Vampire. Je suis dotée d'une force surhumaine, je suis capable de briser tout ce que je souhaite.

     Je suis mentalement instable. Je souffre de troubles bipolaire. Je peut ainsi passer de "Calme et gentille" à "Hyperactive et violente". ON pourrais même me penser dépressive par moments, mais on voit rarement cette face de ma personnalité. Je suis tout de même assez amicale. Malheureusement, il peut m'arriver de perdre la tête. Lorsque je suis dans ma phase "maniaque", on peut s'attendre au pire... Je suis assez enfantine, mais je peut me montrer joueuse et perverse, lorsqu'on me connaît bien.

    J'ai été, depuis ma naissance, cachée aux yeux de ma grande sœur. Nous vivions pourtant dans le même manoir, mais je ne sortait jamais de ma chambre, scellée par mes "chers" parents qui venaient me voir seulement pour m'apporter mes repas. La cause de mon enfermement ? Ses pouvoirs destructeurs qu'ils pensaient dangereux pour leur ainée, qu'ils ont préféré à la petite Flandre, dangereuse et apeurante.

    J'ai des cheveux blonds et mi-longs, toujours attachés avec un ruban en une queue de cheval sur le côté. Plutôt petite, il est facile pour moi de passer inaperçue auprès des autres. Du moins, des plus grands. Mes yeux sont de la même couleur que ceux de ma soeur, mais ils sont généralement plus vifs lorsque je m'énerve. Contrairement à ma soeur, je ne peut pas me transformer, car je n'ai jamais eu d'ailes à la base. Je m'en suis donc faites moi même, à partir de barres de fer et de cristaux colorés.  

    Je n'ai jamais été instruite, donc je suis en classe D.

    J'aime les jouets, les peluches... et les choses sucrées, et les fruits plus particulièrement les fraises. Au contraire, je n'aime pas être enfermée, l'orage et les insectes.  

    Image : http://data.whicdn.com/images/72773223/large.jpg

    Et http://s1.zerochan.net/600/22/32/2051622.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :