• Koru Hinata

    Bonjouuuur ! Je m'appelle Hinata *sourire kawaii* Hinata Koru !

    J'ai 15 ans ! Et je suis une fille ! :3

    Je me fiche de qui je suis amoureuse, j'aime tout le monde !

    Je suis humaine ! Mais je suis une magicienne !

    Mon pouvoir ? Hum... J'ai toujours un livre et une plume, et j'écrit un mot, et il apparaît... Pas le mot hein ! Ce que j'ai écrit ! Donc l'objet, l'animal, ...

    Je suis gentille avec tout le monde ! Surtout avec mon jumeau Hiroto ! On ne préfère pas parler de notre histoire ! Je suis un peu maladroite !

    J'aime les gens gentils ! Et mon frère ! On est en classe B ensemble !

      

    From pixiv  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :