• Luna Nekros

    Salut !

    Je suis Luna Nekros ! J'ai 17 ans et j'ai un frère jumeau, Luka.

    Je suis une Mage Nécromancienne. *rit* Vous devez vous demander ce que c'est ! Et bien... Je manipule la mort. *rit* Oui, c'est un peu glauque ! Comment décrire ça autrement ? Je suis capable de manipuler les âmes, et arracher une âme a son propriétaire signifie la mort de son corps ! Après si l'âme et remise dedans, pouf ! *rit* C'est comme si de rien était !

    Alors... Je suis.. Complètement folle ! *rit* C'est le mot ! On me dit dégénérée ! j'aime bien ce mot.. Y'a plein de fois la lettre é... J'aime bien tuer les gens, leur arracher leurs âmes et les emmener en enfer ! Mon jumeau, Luka, dit que c'est pas bien... Il est lourd... On peut jamais s'amuser avec lui ! Mon pouvoir ne marche que lorsque nous unissons nos faux *^* 

    Je me rappelle pas de mon histoire ! *rit* Je me rappelle juste être arrivée ici ! Luka saura mieux vous la raconter !

    J'adore tuer ! *rit* C'est cool nan ?

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/manga_girl_red_eyes_spider_lily_meca.png  

    Anime girl ♥  

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :