• Je me nomme Maïka Cikos... Enfin, plus maintenant... Je n'ai pas vraiment de nom, si bien que la pluparts des gens me surnomment Cyborg. Cela doit faire bien longtemps que je suis sur cette terre, mais j'ai gardé mon apparence de mes 16 ans, jour de l'accident.

    Je suis donc a moitie faite de métal, je suis un cyborg. J'avais un pouvoir, avant, je pouvais me rendre invisible. Je pence que je peut toujours l'utiliser...

    Je suis quelqu'un d'assez solitaire et froid. Je n'aime pas trop parler aux gens, qui, dès lors qu'ils savent ce que je suis, fuient, me trouvant dangereuse. Il est vrai que suis plutôt équipée en matière d'armes a feu. Je suis mentalement instable, suite a l'accident. On m'a rejeté, et j'était devenue un animal assoiffé de sang. Depuis, je suis capable de tuer en souriant d'un air fou, juste après avoir été douce, et gentille.

    Je suis née dans une famille aimante qui m'apprécias beaucoup malgré le fait que je soit un ange noir. La plupart des gens avaient peur de moi tendit que moi je vivais dans la paix. J'avais appris a utiliser une couverture, qui me permettait de passer pour une fille normale aux yeux des autres humains. Le jour de mon 16ème anniversaire, nous partîmes en avion. C'était une surprise de mes parents, Qui souhaitaient m'emmener en Italie. Nous sommes passés trop près d'une montagne, et l'avion s'est crashé. Je suis la seule survivante de cet embarquement, et encore. Une se mes jambe et un de mes bras c'étaient sectionnés, ainsi qu'un de mes poignet. Mes morceaux ont étés confiés a un informaticien, seule personne capable de me sauver. Il réussit, mais je devient un cyborg. Suite a cela, je fus rejetée. Humiliée. J'avais perdu mes ailes et je sombrais dans la folie. Munie de mes armes, je partit me battre, et je tuais chaque personne m'ayant humiliée. En jour je revu cet homme. La cause de mon malheur. celui qui m'avais transformée en monstre ! Le comble ? C'était un ange impur, il avais de toutes petites ailes blanches. Plongée dans ma folie, je le tue, puis je lui arrache ses ailes, que j'ai minutieusement recousues dans mon dos. Je ne peut pas voler très haut ou très vite, par conséquent. Mes main étaient sales, et Mr. Plors m'a recueillie, et amenée ici.

    Je ne vais pas en classe, je reste dans le salle informatique, a construire et réparer des babioles.

    J'aime vraiment les rubans et les fleurs.

    Pour me décrire... Avant j'avais de très longs cheveux blond voir blanc, et un œil rouge. Le gauche, je l'ai perdu petite en me blessant grièvement. J'était souvent habillées en noir et j'avais de belles petites ailes noires.

    Dorénavant, mon œil droit est devenu bleu, et mon œil gauche n'a pas été remplacé. J'ai les cheveux blonds argentés qui descendent en dessous de la poitrine, ainsi qu'une frange.

    En utilisant ma couverture, mon œil gauche est bleu, et je porte en cache-œil sur le droit. lorsque je l'enlève, je redevient moi-même. J'ai toujours ma frange, et mes cheveux blonds descendent dans le bas du dos.

    Image avec la couverture :

      

    Image réelle :

     

      

    Photo d'avant :

        


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique