• Scarlet Remilia

    Je me nomme Scarlet Remilia, et j'ai 15 ans. (Si vous préférez, en âge vampire, j'en ai 100.) Je suis une fille, bisexuelle. 

    Je suis une vampire, avec la capacité de contrôler les chaînes et les cordes.  Je peut manipuler leurs mouvements, et leurs transmettre des vibrations. Je peut donc toucher mes cibles a longues distances...

    Je suis d'apparence calme, polie et mature. Je pence qu'au fond je peut être amicale, peut être un peu avenante, possessive. faites attention : si je souhaite protéger ceux a qui je tient, je n'hésiterai pas a employer la manière forte, et ce serai bête de vous faire torturer pour si peu... Personne ne peut me battre. Ne vous fiez pas a mon air innocent.

    Je n'ai pas vraiment une histoire extraordinaire, si ce n'est que je suis issue d'une famille plutôt riche. Lassée de ma vie de fille trop chouchoutée par mes parents, j'ai a décidé de quitter la résidence familiale afin d'aller voir ailleurs. Je suis ensuite arrivée dans cette académie.

    Je suis dans la classe B.

    Je ne suis pas très grande, je mesure vers les 1m57 environ. Ma peau est extrêmement pâle, presque aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Mon visage ressemble à celui d'une poupée en porcelaine, semblant très fragile. Ma chevelure est bleue pâle, un peu ondulée et m'arrive aux épaules. Mes yeux sont d'un beau rouge et Mes cils sont très longs. J'ai de belles formes. J'ai un tatouage au dos représentant un symbole ainsi que des sortes d'ailes. Je suis souvent habillée de façon distinguée.   

    Remilia à une soeur dont elle ignore l'existence, ses parents l'ont gardée cachée d'elle durant de nombreuses années.   


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 20:36

    Tu as fais une pitite faute à son nom, il n'y a qu'un "t" :o

    Désolée, c'est qu'un détail tout bête mais ça me perturbe xD

    2
    Samedi 4 Février 2017 à 20:38

    Ah pardon j'ai du bugguer sur la touche XD

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 20:42

    C'est rien xD Sinon, je peux commencer quand ? c: J'ai hâte d'rp *^*

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 20:44

    Moi aussi, mais je suis épuisée, je ferai ton perso demain matin, promis !

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 20:50

    Pas de soucis !

    6
    Samedi 4 Février 2017 à 20:51

    D'acc, a demain du coup :3

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:04

    Ca te va, niveau Roman ?

    8
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:06

    Oui, c'est nickel ! :3

    9
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:07

    Cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :