• Mon nom est Souko Lioda, et j'ai 15 ans.

    J'ai une particularité en plus d'être magnifique : Je suis une femme-dragon...  Je peut leur parler, et les contrôler, ainsi que les serpents !

    Ouais ca paraît sympas, comme ça... Sauf que je ne me maîtrise pas bien.... Je suis née dans une famille riche, et j'ai vécu dans le luxe... Et.. Un jour... Y'a des enfants qui m'ont embêter.. Et Lyod, mon dragon, m'a protégée, et... Il les as tué. Mais c'était pas volontaire, hein ! Mes parents m'ont dit que j'avais déshonoré la famille... Que j'avais plus rien a faire ici... Donc je suis rentrée dans cette académie. 

    Je suis plutôt calme et gentille... Par contre, dans votre intérêt... Evitez de m'embêter... A moins que vous aimiez avoir Lyod, un dragon géant, a vos trousses...

    J'aime bien lire, et mes serpents et dragons chéris *^* Par contre... Tout ces mecs qui s'intéressent a moi et passe leurs journées a me draguer... LYOD ?

    J'ai de bon résultats quand je travaille... Mais je ne viens jamais en cours x) Sinon je suis en classe A.

    J'ai des cheveux blanc et des yeux oranges, qui virent au rouge quand je suis énervée. ainsi qu'un corps avantageux. Mes yeux rouges sont un appel. Ils deviennent rouge petit a petit, et lorsqu'ils le sont complètement, Lyod est appelé et vous Mourrez.

    Untitled

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique