• Yona Yakisota

    Bonjour !

    JE m'appelle Yona Yakisota et je suis une jeune fille de 16 ans.

    Je suis une magicienne, qui maîtrise le feu.

    Je pence être quelqu'un d'assez responsable et sachant ce qu'il fait, bien que ce ne fut pas toujours le cas. Petite, j'était très timide et peureuse, et je me laissais facilement embobiner... J'ai grandit en me pensant plus faible que les autres, ça ne m'a pas beaucoup aider. Je suis plutôt du genre a me dévaloriser, alors qu'on me dit que je vaut beaucoup plus que ce que je pence. Lorsqu'une personne se sent faible, c'est facile de la rabaisser et de la faire sombrer. C'est a peu près ce qui m'est arrivé. Ainsi, je perds très facilement mon sang froid, et je suis donc assez seule, et fragile. Je suis plutôt introvertie, aussi. Je n'aime pas trop parler de moi, je préfère de loin écouter les gens et leurs problèmes, on me dit pour cela que je suis une bonne confidente. Les personnes qui sont mes amies verrons un côté de moi "fleurit". En effet, je suis quelqu'un de doux, et honnête. Ca peut aussi être une faiblesse, mais j'ai vraiment envie d'aider les gens, je ne supporte pas trop les conflits.

    Je suis née dans une famille tranquille, et jusqu'à mes sept ans, tout allais bien. J'était en CP et nous dûmes déménager rapidement... Je devais donc partir a la fin de l'année scolaire. C'est cette année là qu'arriva "l'accident". C'était une petite sœur pas du tout voulue et avec qui je ne me suis jamais bien entendue, mais qui a su me remonter le moral lorsque j'en avais besoin...

    Nous avons déménagé comme prévu, et je suis entrée dans une nouvelle école. Je ne me sentais pas a mon aise là-bas, ce n'était pas fait pour moi... Je pensais avoir des amies, qui ont joué une comédie sans nom durant quatre ans, et qui préparaient un mauvais coup. Je subissaient de plus en plus de brimades, et j'était trop niaise pour remarquer quoi que ce soit. Un jour, une de mes "amies" m'invita chez elle. Ils étaient tous la, mes petits camarades de classes. J'était si heureuse ! Mais ca ne s'est pas bien passé. Je rentrais chez moi la nuit tombée, et lorsque ma mère me vit, coupée, frappée, attachée a des chaînes, vêtements déchirés, nous avons encore déménagé.

    Résultat d’images pour fille qui se tient le poignet manga  

    J'avais un dur passé. Je n'était pas capable d'oublier, et ça me fit sombrer dans la méchanceté. Cette année de 6eme, je l'ai passé a frapper, et faire du mal aux autres. Mais ca s'est rapidement retournée contre moi, encore. Mon collège entier me brimaient, m'insultaient, me frappaient. Je me mutilais, tout le monde la savait, je suis tomber dans la dépression, tout le monde le savait. Mais jamais personne ne venais m'aider. On m'a même apportée une corde, un jour. J'avais des proches, rencontrés sur un voyage, avec qui je gardais contact, et qui eux m'appréciaient ! C'est grâce a eux que je suis encore en vie...

    Un jour fut difficile. Celui ou un an plus tard, mes conneries me suivaient encore, et ou j'ai été frappée, rouée de coup, insultée, puis violée, et mes nerfs n'ont pas tenus. Moi, la gentille Yona, je me suis mise en colère. Les conséquences ne furent pas moindre : l'établissement brûla entièrement, causant la mort de tout ses élèves, sauf moi.

    Je fut cachée, et envoyée dans cette académie, en ayant aucun contrôle sur mes pouvoirs.

    Ce passé est loin maintenant, mais il est toujours rappelé, les marques de mes blessures, de ma lame sont toujours présente, ce qui m'encre dans le passé. Je porte donc des vêtements longs, pour pas qu'on puisse les voir, honteuse.

    Physiquement, je suis assez petite et j'ai les cheveux rouge, qui reviennent a leur rose normal lorsque je suis transformée. Mes yeux sont rouge~Rose et je porte des lunettes, je ne voit rien sans elles.

    J'aime énormément la musique, qui a été mon refuge pendant pas mal de temps, et plus particulièrement le chant. J'aime aussi les jeux vidéos et les mangas. Certaines personnes profitent de ma faiblesse pour me faire du mal. En effet, je suis très touchée par le regard des autres, et leurs paroles.

      

    Résultat d’images pour magicienne manga


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :